• Strange Hero Yi Zhi Mei 01 VOSTFR

    Strange Hero Yi Zhi Mei 01 VOSTFR

    TADAM !! Je suis très fière de pouvoir enfin vous présenter ce premier épisode, j'en ai beaucoup bavé pour le faire. Donc si vous l'appréciez autant que moi, n'hésitez pas à me proposer votre aide, ne serait-ce que pour un épisode, j'en serai vraiment heureuse (^__^). Étant donné que pour le moment je suis seule à me charger de ce projet, les sorties se feront plutôt rare puisque je suis avant tout une dramavore assez occupée.

    PS du noob : Hum. Je voulais le faire en hardsub (sous-titres incrustés dans la vidéo), mais je n'ai pas réussi, c'était un peu trop du Chinois. Et mes compétences dans ce domaine sont assez limitées. Nĭ chī jī ma ?* Si quelqu'un sait comment faire, go m'expliquer ! Les raws sont en .mp4 et les str en .ass.

    Bye bye-cycle !

    *Tu veux manger du poulet ?


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :